Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Porte qui se décroche de la motorisation

Bonjour, depuis quelques jours ma porte de garage se décroche de la navette lors de la remontée et se raccroche lors de la descente ! La poignée du chariot ne tient plus correctement en position fermé. J'ai essayé à plusieurs reprises de refaire le réglage initiale mais le problème reste le même. Cette installation a 8 ans et a toujours fonctionner correctement avant. Faut-il changer la navette ou le chariot ? Quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis ?

olivier
olivier

olivier

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ce problème arrive de temps à autre.
    C'est le loquet de verrouillage du chariot dans la navette qui a pris du jeu.
    Il faut changer le chariot et la navette.
    En vente pour une trentaine d'€ sur la boutique Somfy.
    Pour le changer c'est ici:
    https://www.somfy.fr/support/videos/porte-de-garage/navet...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour les infos Michel.

    Haut de page