Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

SOS télécommande

Bonjour,

Je viens de configurer la bouton SOS depuis l'interface de Tahoma.

Quand je lance SOS depuis l'application tout est OK
Par contre sur ma télécommande Serenity, il ne se passe rien.

Pour infos : Je passe en total, ou partiel, désactive via la télécommande tout est OK, j'ai en plus la led rouge qui s'allume de la télécommande.
Mais fonction SOS, j'ai rien..

Problème avec la télécommande, ou j'ai raté quelque chose ?

Merci

Arnaud D.
Arnaud D.

Arnaud D.

Niveau
2
1413 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Arnaud,

    La Led de la télécommande lors d'un appui bref sur la touche SOS n'allume pas le voyant, il faut appuyé longuement dessus pour qu'elle s'allume.
    Pour enclencher le SOS, il faut donc rester appuyé 2/3s sur la touche.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    2
    1413 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert.

    Merci pour ce tuto. Je l'avais effectivement déjà regarde.

    Cela ne résout pas le problème.
    J'en déduit que le problème provient de la télécommande.

    Pour rappel :
    Tous les autres boutons de la télécommande fonctionne, j'ai la petite led qui s'allume.

    La fonction SOS est correctement configurémais en appuyant sur SOS de la télécommande il ne se passe rien. Je n'ai même pas la led qui s'allume sur la télécommande...

    Merci pour votre retour

    Haut de page