Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème envoi sms alarme protexiom

Pourquoi je ne reçois les SMS que sur un seul des numéros de téléphone enregistré dans mon alarme ?

Christophe
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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    S'agit-il de SMS envoyé via un module GSM ou via le site 123sms.net ? S'il s'agit d'une Protexiom GSM, je vous informe qu'en appuyant sur le bouton tests seul le premier numéro recevra le SMS, alors qu'en cas de déclenchement pour intrusion, tous les numéros inscrits le recevront.

    Bonne journée,

    Christophe
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    Merci Thomas. Ça fonctionne. Merci de votre réponse. Par contre je n'arrive pas à accéder à distance via l'application somfy à mon alarme.

    Bonjour Christophe,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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