Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

paramerage à distance et test envoi message intrusion

Bonjour
la Bbox et alarme protexial sont connectés à un boitier de communication siemens.
je communique avec mon alarme en local, mais je n'arrive pas à créer un compte. Dans l'interface, réglage téléphonique, le test "envoi de messages oraux" ne fonctionne pas.
Je ne trouve pas la procédure pour connecter alarme sur boitier de communication. Les problèmes viennent certainement d'une mauvaise connexion. Pouvez-vous me donner une procédure?
cordialement

josiane
josiane

josiane

Niveau
1
704 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Josiane,

    L'alarme fonctionne comme un téléphone et devra être branché à l'endroit où est raccordé votre téléphone fixe.

    Concernant l'accès à distance à l'interface de programmation, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Haut de page