Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens vers vous après des recherches infructueuses.
Voila j'ai configuré depuis une quinzaine de jours mon alarme Protexiom sans trop de difficultés.
La centrale est connectée à une prise ethernet murale (logement neuf) qui elle même est raccordé à la box via un coffret VDI
Quand j'accède à la page de configuration j'ai comme l'impression de subir des micros coupures, j'arrive à me connecter, je commence à travailler et là je me retrouve avec la page qui informe un problème de réseau. Cependant tout est bien configuré (les ports tous ouverts etc), donc je relance la page jusqu'à ce que ça décide de revenir...
Je ne sais pas ou trouver la solution, mais c'est très embêtant car je ne peux mener des actions à terme facilement
Merci à tous
Et bonne fin de journée
FlaAa
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
malheureusement, je crains que votre problème vienne de votre installation. Pas de Pb de ce genre référencé sur le forum !
Bonsoir Jean Luc,
merci de votre réponse qui m'a permis de me focaliser sur mon installation, et je pense avoir la réponse : Ma livebox est connecté sur une baie de brassage avec du cable grade 3 // ma centrale est donc connectée sur une prise alimentée en grade 3 mais la liaison entre la centrale et cette prise est faite avec une catégorie 6 donc nette perte de débit. Cette réflexion m'a permis de régler ce meme pb rencontré avec mon décodeur TV
Donc avec une baie de brassage, respectez bien le grade du câblage.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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