Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Echec de la reprogrammation de mon volet roulant

Bonjour,
J'ai effectué la manipulation de reprogrammation du volet (suite au changement de condensateur) à plusieurs reprises sur un volet de baie vitrée
Mais le volet ne retrouve pas les butés haute et basse. Il faut appuyer plusieurs fois sur les commandes pour parvenir à ouvrir ou fermer complètement le volet et même faire des allers/retours.
Je joins une vidéo montrant ce problème.
Merci pour votre retour

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
1
229 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    1
    229 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici une video a vide qui montre ce problème de va et vient

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,

    Un moteur de volet roulant ne peut pas fonctionner à vide car l'axe d’entraînement de votre moteur que l'on voit tourner sur la vidéo, doit impérativement être inséré dans la roue qui doit être elle même insérée dans le tube.

    Toutefois, si le problème persiste alors que le moteur est bien installé, c'est que ce dernier semble défectueux et la seule solution sera son remplacement.

    Bonne journée,

    Haut de page