Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclenchement alarme sur DM "arraché" sans raison

Une alarme due à "DM arraché" alors que ce ne n'est pas le cas s'est déclenchée ce soir.
C'est trés désagréable et nuit à l'audition, acouphène persistant ce soir ... :-(
C'est la troisième fois en 3 ans sur ce détecteur de mouvement sans que nous n'ayons fait quoi que ce soit ...
Que puis je vérifier ?
Merci

pierre M.
pierre M.

pierre M.

Niveau
2
1788 / 2000
points
Code postal:
77860
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vérifiez que la languette du micro switch soit bien tendue, au besoin retendez-la pour qu'elle applique bien.

    Haut de page