Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Message erreur Activation box Tahoma

Bonsoir,

lorsque j'essaye d'activer ma box Tahoma, j'ai le message d'erreur ci-dessous :

"Cette adresse e-mail a déjà été utilisée. Veuillez saisir une autre adresse e-mail"

Qu'est-ce que je suis censer faire car cette adresse est celle que je souhaite utiliser afin d'activer ma box ?

Merci d'avance

mehdi
mehdi

mehdi

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Indiquez le code pin de votre box, un Yellow vous répondra sur ce post.
    Bonne journée.

    mehdi
    mehdi

    mehdi

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici le code PIN : 1202-8586-9250

    Merci

    Bonjour Medhi,

    Je pense que vous essayez de créer un nouveau compte plutôt que d'activer votre TaHoma sur votre compte, d'où le message que vous nous indiqué.
    https://www.somfy-connect.com/fr/product-selection

    Veuillez cliquer sur le lien ci-dessus, puis TaHoma, lorsque vous renseignerez votre adresse email, on vous demandera seulement votre mot de passe, sachant que vous possédez déjà un compte.

    Bonne journée.

    mehdi
    mehdi

    mehdi

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,

    Ce que vous decrivez dans votre E-mail est ce que je fais.

    Lorsque j'introduis mom adresse E-mail, il l'a reconnait et me demande mon mot de passe. Quand je mets le mot de passe et que je valide, il me met le meaage d'erreur que je vous ai repris dans ma question.

    Est-ce qu'il faudrait effacer le compte lie a cette adresse E-mail afin que je le cree a nouveau ?

    Merci d'avance,
    Mehdi

    Re-Bonjour Medhi,

    Je vous ai envoyé un message privé afin de prendre le mot de passe pour que je puisse essayé.
    Mais une suppression de compte ne résoudra pas la situation.

    Bonne journée.

    Bonjour Medhi,

    Et bien l'activation s'est bien déroulée, vous avez dût recevoir un email afin de finaliser l'activation.
    Vous avez 24h pour cliquer sur le lien afin de pouvoir utiliser votre TaHoma.

    Bonne journée.

    THIERRY R.
    THIERRY R.

    THIERRY R.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    7620
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir j'ai exactement le même problème que dois je faire ? d'avance merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    je vous ai fais parvenir un e-mail.

    Bonne journée.

    Haut de page