Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message erreur Activation box Tahoma

Bonsoir,

lorsque j'essaye d'activer ma box Tahoma, j'ai le message d'erreur ci-dessous :

"Cette adresse e-mail a déjà été utilisée. Veuillez saisir une autre adresse e-mail"

Qu'est-ce que je suis censer faire car cette adresse est celle que je souhaite utiliser afin d'activer ma box ?

Merci d'avance

mehdi
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    Réponses

    mehdi
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    Voici le code PIN : 1202-8586-9250

    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Medhi,

    Je pense que vous essayez de créer un nouveau compte plutôt que d'activer votre TaHoma sur votre compte, d'où le message que vous nous indiqué.
    https://www.somfy-connect.com/fr/product-selection

    Veuillez cliquer sur le lien ci-dessus, puis TaHoma, lorsque vous renseignerez votre adresse email, on vous demandera seulement votre mot de passe, sachant que vous possédez déjà un compte.

    Bonne journée.

    mehdi
    mehdi

    mehdi

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    Bonjour Gladys,

    Ce que vous decrivez dans votre E-mail est ce que je fais.

    Lorsque j'introduis mom adresse E-mail, il l'a reconnait et me demande mon mot de passe. Quand je mets le mot de passe et que je valide, il me met le meaage d'erreur que je vous ai repris dans ma question.

    Est-ce qu'il faudrait effacer le compte lie a cette adresse E-mail afin que je le cree a nouveau ?

    Merci d'avance,
    Mehdi

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Re-Bonjour Medhi,

    Je vous ai envoyé un message privé afin de prendre le mot de passe pour que je puisse essayé.
    Mais une suppression de compte ne résoudra pas la situation.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Medhi,

    Et bien l'activation s'est bien déroulée, vous avez dût recevoir un email afin de finaliser l'activation.
    Vous avez 24h pour cliquer sur le lien afin de pouvoir utiliser votre TaHoma.

    Bonne journée.

    THIERRY R.
    THIERRY R.

    THIERRY R.

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    bonsoir j'ai exactement le même problème que dois je faire ? d'avance merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Thierry,

    je vous ai fais parvenir un e-mail.

    Bonne journée.

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