Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un soucis avec le mode "Total" de ma Box Tahoma Serinity, en effet elle se déclenche sans raison entre 10 et 15 Mns après le mise en service et de façon Aléatoire. Par exemple je reçois une alerte que le capteur Allée à détecté une intrusion alors que dans les logs il n'y a rien je joint les copie d'écran avec l'heure. Ou j'ai même parfois une alerte avec 2 capteurs en même temps. Cela commence à m'inquiter sérieusement d'autant que si je veux faire une modification, impossible d'enregistrer les changements. Pouvez vous intervenir ?
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Voici le message d'erreur quand je synchronise mes changements.
Voici un cas typique ou j'ai 2 capteurs en même temps qui déclenche l'alarme pendant mes tests et personne n'est passé devant...
Bonjour Jean-Marc,
Lorsque vous avez le message "Too many synchronization operations in progress..." quelles actions /demandes ont été réalisé avant que ce message apparaisse?
Quelles erreurs ou dysfonctionnements suivent après l'apparition du message (pilotage, sauvegarde, modifications, etc...)?
Pouvez-vous me donner la date et l'heure de l'apparition de ce message.
Bonne journée.
Bonjour Gladys,
J'ai le soucis quand je modifie l'alarme dans l'interface de la Tahoma. Si je rajoute ou supprime une ou plusieurs détections ou même des notifications sur des portables j'ai ce message d'erreur. Cela arrive que les modifications soient prisent en compte mais je dois réessayer plus d'une dizaine de fois.
Cela le fait par exemple quand je modifie dans l'onglet "Ma Securité" => Partiel 1 (Ajout ou suppression de capteurs ou Notifications) J'ai encore cette erreur à ce jour. je joint la copie d'écran du soucis. Vous avez l'heure également.
Merci à vous.
jm
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Marc a répondu
Jean-Marc a répondu
Gladys a répondu
Jean-Marc a répondu
Jean-Marc a répondu
Jean-Marc a répondu
Jean-Marc a répondu
Jean-Marc a répondu
Jean-Marc a répondu
Jean-Marc a posé une nouvelle question
Jean-Marc a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique