Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom 75 Sirène Intérieur, Compatible Tahoma ?

Bonsoir,
J'ai pu réutiliser sans souci tous les détecteurs que j'avais avec mon ancienne alarme Protexiom 75. J'ai essayé d'ajouter un équipement "Autres Somfy" - Sirène intérieur et le système me retourne des messages d'erreur comme celui-ci :
"Device rtd://xxxx-xxx-xxx/776459 does not belong to setup" lorsque j'appuie sur le bouton de la sirène Protexiom.

Je joins une photo de ma sirène Protexiom 75 au cas où.

Pourrais-je la connecter car je trouve que la sirène d'intérieur livrée avec le pack Tahoma est faible comparée à la Protexiom ?

Merci

FredV
FredV

FredV

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est normal que vous ayez pu enregistrer les D.O et DM, car ce sont les seuls éléments qui peuvent êtres compatibles.
    La sirènes c'est non...! elle ne l'est pas !

    Haut de page