Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Tahoma déjà activé ?

Bonjour en voulant activé ma tahoma on me dit qu'elle est déjà activé
Code pin 1202-8970-2905 que dois-je faire merci

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Votre constructeur a déjà activé et configuré votre TaHoma, il a donc du vous laisser une pochette avec vos identifiants temporaires pour vous y connecter.
    Si vous ne l'avez pas, nous vous conseillons de le contacter directement.

    Bonne journée.

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Il ne mon rien donner ou il y aurait un identifiant juste les boîtes de chaque module et tahoma , mon constructeur est en vacance actuellement auriez vous la possibilité de mettre mes identifiants actuel ?

    La modification a été faite et une demande de régénération de mot de passe a été faite, rendez-vous sur votre boîte mail au plus vite pour le régénérer.

    Bonne journée.

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci tout marche

    Haut de page