Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Tahoma déjà activé ?

Bonjour en voulant activé ma tahoma on me dit qu'elle est déjà activé
Code pin 1202-8970-2905 que dois-je faire merci

Sylvain

    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Votre constructeur a déjà activé et configuré votre TaHoma, il a donc du vous laisser une pochette avec vos identifiants temporaires pour vous y connecter.
    Si vous ne l'avez pas, nous vous conseillons de le contacter directement.

    Bonne journée.

    Sylvain

    Il ne mon rien donner ou il y aurait un identifiant juste les boîtes de chaque module et tahoma , mon constructeur est en vacance actuellement auriez vous la possibilité de mettre mes identifiants actuel ?

    La modification a été faite et une demande de régénération de mot de passe a été faite, rendez-vous sur votre boîte mail au plus vite pour le régénérer.

    Bonne journée.

    Sylvain

    Merci tout marche