Cette question a été résolue

où trouver une pièce moteur?

Très ennuyé : Sur mon moteur de portail SG6000 le pignon à cassé !
Comment me le procurer sans passer par l’achat d’un moteur à 230 euros ???
Merci de votre aide et réponse.
A.PRIEUR

André P.

    Bonjour André,

    Je vous informe qu'il s'agit d'un satellite Z8 et que cette pièce est bien référencée seule. Afin de vous la faire parvenir je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    S'i s'agit d'un SGA 6000, cette pièce n'existe pas au détail.

    André P.

    il y au moins cinq ans, donc plus de garantie
    merci

    André P.

    Bonjour Monsieur, Quels éléments voulez-vous, sachez que SOMFY m'a fait commander un moteur à 230 euros dois-je annuler , comment faire ?
    merci de votre aide.
    a.Prieur

    André,

    Comment-ça Somfy vous a fait commander un moteur, je fais parti de la société Somfy et je vous confirme qu'il n'est pas nécessaire d'acheter un moteur complet ? Donc oui, merci de contacter votre revendeur pour annuler votre commande.

    Les informations nécessaires dont j'ai besoin je vous les ai demandé par mail, mail que vous devriez avoir reçu à 14h15, si ce n'est pas le cas, merci de vérifier dans les spams de votre boîte mail et de me l'indiquer en retour ici si ce n'est pas le cas.

    Bonne journée,

    André P.

    thomas,
    oui j'ai eu votre mail mais il ne mentionne pas les éléments qu je dois vous fournir.
    Merci

    Bonjour André,

    Je vous confirme que vous ne regardez pas le bon mail, car il fait bien mention des informations dont j'ai besoin, vous regardez le mail vous informant que vous avez eu une réponse sur le forum d'entraide. Ne vous inquiétez pas je vous le renvoie immédiatement.

    Bonne journée,

    André P.

    Bonsoir Thomas
    pouvez vous rentrer en contact avec moi
    Merci

    Bonjour André,

    Comme vous l'a dit ma collègue que vous avez eu hier par téléphone, nous allons effectuer la procédure d'annulation de votre commande et vous faire parvenir les satellites Z8 pour réparer votre moteur.

    Bonne journée,

    André P.

    Bonsoir Thomas
    Un très grand merci pour votre aide, sans vous j'étais parti pour un moteur neuf!!!
    Que dire de l'équipe technique qui se savait pas que cette pièce était référencée au catalogue ?J'attends cette pièce en espérant que je me rapelerai la programmation des télécommandes
    J'attends également l'arrivée de deux caméras IP extérieures. ENCORE MERCI? bonne soirée
    amicalement
    André PRIEUR