Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

comment retrouver le nom de doméne suite a un arrêt prolongé de l'alarme protexiom 600

Bonjour après avoir déménagé et arrêté notre alarme pendant 2 ans (temps de la contruction) j'ai essayé de remettre en fonctionnement l'alarme et j'ai perdu dans le déménagement les papiers de la centrale, je n'ai donc plus le nom de domaine pour l'accès a distance et le site alarmsomfy.net ne trouve pas notre centrale. A savoir que j'ai réussi a me reconnecter en local via le PC à l'alarme. Comment puis faire ?
d'avance merci de votre aide

thomas D.
thomas D.

thomas D.

Niveau
1
513 / 750
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Indiquez ici le n° à 5 chiffres de votre centrale que vous trouverez dans la liste des éléments, un Yellow's vous répondra.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page