Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

comment retrouver le nom de doméne suite a un arrêt prolongé de l'alarme protexiom 600

Bonjour après avoir déménagé et arrêté notre alarme pendant 2 ans (temps de la contruction) j'ai essayé de remettre en fonctionnement l'alarme et j'ai perdu dans le déménagement les papiers de la centrale, je n'ai donc plus le nom de domaine pour l'accès a distance et le site alarmsomfy.net ne trouve pas notre centrale. A savoir que j'ai réussi a me reconnecter en local via le PC à l'alarme. Comment puis faire ?
d'avance merci de votre aide

thomas D.
thomas D.

thomas D.

Niveau
1
513 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Indiquez ici le n° à 5 chiffres de votre centrale que vous trouverez dans la liste des éléments, un Yellow's vous répondra.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique