Cette question a été résolue

Pb code pin connexoon

Bjr
Quand je rentrè code pin pour activer connexoon
La réponse est Ce code pin n'existe pas
Merci de m'aider

pascal P.

    Gladys B.

    Equipe

    Cela a été plus rapide que je ne le pensais, la box a été désactivée.
    Vous pouvez dès à présent reprendre l'activation.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Postez ici une photo de l'étiquette du produit avec son code PIN.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Il ne sert à rien de créer plusieurs posts pour votre demande et nous ne pourrons la traiter sans le PIN inscrit sur le Connexoon, merci donc de nous le communiquer sur ce post en cliquant sur "répondre à cette question", en bas.

    Bonne journée.

    pascal P.

    Merci pour votre aide
    Voici le code PIN. 0807 3858 8146

    Bonne journée

    Gladys B.

    Equipe

    Re-Bonjour Pascal,

    Cette box est déjà activée en Allemagne, nous allons donc devoir contacter nos collègues d'Allemagne afin qu'ils fassent le point de le côté.

    Bonne journée.

    pascal P.

    Merci pour votre réactivité
    Je vais reprendre l'activation de ma connexoon
    Je vous tiendrais informé du résultat
    Bonne journée

    pascal P.

    J'ai pu connecter connexoon
    Mais je n'arrive pas à initialiser mes télécommandes
    La touche KEY se trouve bien à l'arrière de la télécommande
    J'appuie dessus et l'application me dit. Erreur lors du transfert de la clé de sécurité
    Merci pour votre aide

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Les touches KEY (si présentent) sont plutôt à l'intérieur des télécommandes avec écrit à côté KEY, au dos ça serait plutôt des touches PROG.

    Bonne journée.

    pascal P.

    Bonjour
    J'ai ouvert la télécommande et il n'y a pas de touche KEY
    J'ai toujours le message erreur lors transmission clé de sécurité
    Peut être est il nécessaire de reprogrammer tous les volets pour faire correctement la synchronisation avec la connexoon ?
    Merci
    Bonne journée

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Si vous n'avez pas de touche Key, ne choisissez pas la première télécommande avec le 2 mais la seconde (carré) avec le 1.

    Bonne journée.

    pascal P.

    Merci gladys
    Mais ca ne fonctionne toujours pas
    Il est indiqué : pas de nouvel élément trouvé
    Bonne journée

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Il va donc falloir procéder à la remise à zéro des volets et ensuite reprendre l'ajout avec l'icône avec le 1.
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    A mon sens, il serait tout de même préférable que votre installateur intervienne et assure la paramétrage.

    Bonne journée.