Compatibilité des systèmes

Bonjour,

J'ai une motorisation de portail EXAVIA 500 avec télécommande de 2 touches.

Je viens d'installer une motorisation pour ma porte de garage DEXXO PRO IO avec une télécommande KEYGO.

Je n'arrive pas à associer ma télécde KEYGO avec ma motorisation de portail.

Existe t-il une télécommande compatible avec les 2 systèmes ?

Merci

Emmanuel

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    hélas non, pas de compatibilité avec le RTS (433mhz) et le IO (868mhz).
    Donc aucune télécommande ne pourra s'associer aux deux systèmes.

    Bonjour,
    Il y a une solution peut-être avec une Tahoma et l'utilisation d'une télécommande Serenity, laquelle peut lancer des scénarios (équipements io et/ou RTS) , à condition que Tahoma soit à portée radio du portail.

    Richy C.

    Bonjour,

    Peut-être en pensant à faire l'inverse.
    C'est à dire commander le Dexxo avec la télécommande de portail par l'intermédiaire d'un récepteur universel relié aux bornes Start du Dexxo.

    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Anonyme

    C'était bien la peine d'acheter un Dexxo IO, fallait directement acheter un Dexxo RTS.
    C'est ce que j'ai fais chez moi....
    L'économie du récepteur standard est vite faite, et, sur le moteur aussi !