Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

piles de ma centrale protexial?

Mon alarme a été installé et mis en route par un professionnel qualifié; ceci dit, au bout de 3 mois les piles de la centrale étaient usées ce qui a provoqué des dis fonctionnements.
Quelqu'un peut il m'apporté une explication. Merci d'avance.

pierre G.
pierre G.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Ce défaut de pile présente dans les emballages ne sont souvent pas de très bon qualité, il faudra les remplacer par des piles de qualité.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Comme le dit Sylvain, les piles (ou seulement l'une d'entres-elles) étaient sans doute de mauvaise qualité.
    Changez-les, si le défaut persiste faites intervenir votre installateur.

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