Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

piles de ma centrale protexial?

Mon alarme a été installé et mis en route par un professionnel qualifié; ceci dit, au bout de 3 mois les piles de la centrale étaient usées ce qui a provoqué des dis fonctionnements.
Quelqu'un peut il m'apporté une explication. Merci d'avance.

pierre G.
pierre G.

pierre G.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce défaut de pile présente dans les emballages ne sont souvent pas de très bon qualité, il faudra les remplacer par des piles de qualité.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comme le dit Sylvain, les piles (ou seulement l'une d'entres-elles) étaient sans doute de mauvaise qualité.
    Changez-les, si le défaut persiste faites intervenir votre installateur.

    Haut de page