piles de ma centrale protexial?

Mon alarme a été installé et mis en route par un professionnel qualifié; ceci dit, au bout de 3 mois les piles de la centrale étaient usées ce qui a provoqué des dis fonctionnements.
Quelqu'un peut il m'apporté une explication. Merci d'avance.

pierre G.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Ce défaut de pile présente dans les emballages ne sont souvent pas de très bon qualité, il faudra les remplacer par des piles de qualité.

    Anonyme

    Comme le dit Sylvain, les piles (ou seulement l'une d'entres-elles) étaient sans doute de mauvaise qualité.
    Changez-les, si le défaut persiste faites intervenir votre installateur.