Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de détection du détecteur de mouvement ?

j'ai programmé que s'il y a du mouvement entre 22h et 22h 10 alors allumer le salon.
Je constate que de temps en temps le salon ne s'allume pas alors que je bouge dans le salon.
En regardant le journal du détecteur de mouvement je constate qu'il ne détecteur pas de mouvement depuis 10 minutes de puis 21h59

Quelle est la fréquence de détection de mouvement ?
Quand je regarde le journal il détecte tous les 3 minutes. De plus il n'y a pas d'action pour l'obliger à vérifier s'il y a un mouvement ?

Jean F.
Jean F.

Jean F.

Niveau
1
132 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    effectivement, pour économiser les piles, il y a un temps de latence entre 2 mouvements détectés. C'est le fonctionnement normal qui ne se règle pas.

    Haut de page