Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de détection du détecteur de mouvement ?

j'ai programmé que s'il y a du mouvement entre 22h et 22h 10 alors allumer le salon.
Je constate que de temps en temps le salon ne s'allume pas alors que je bouge dans le salon.
En regardant le journal du détecteur de mouvement je constate qu'il ne détecteur pas de mouvement depuis 10 minutes de puis 21h59

Quelle est la fréquence de détection de mouvement ?
Quand je regarde le journal il détecte tous les 3 minutes. De plus il n'y a pas d'action pour l'obliger à vérifier s'il y a un mouvement ?

Jean F.
Jean F.

Jean F.

Niveau
1
132 / 750
points

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    effectivement, pour économiser les piles, il y a un temps de latence entre 2 mouvements détectés. C'est le fonctionnement normal qui ne se règle pas.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page