Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pas de détection du détecteur de mouvement ?

j'ai programmé que s'il y a du mouvement entre 22h et 22h 10 alors allumer le salon.
Je constate que de temps en temps le salon ne s'allume pas alors que je bouge dans le salon.
En regardant le journal du détecteur de mouvement je constate qu'il ne détecteur pas de mouvement depuis 10 minutes de puis 21h59

Quelle est la fréquence de détection de mouvement ?
Quand je regarde le journal il détecte tous les 3 minutes. De plus il n'y a pas d'action pour l'obliger à vérifier s'il y a un mouvement ?

Jean F.
Jean F.

Jean F.

Niveau
1
132 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    effectivement, pour économiser les piles, il y a un temps de latence entre 2 mouvements détectés. C'est le fonctionnement normal qui ne se règle pas.

    Haut de page