Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

parametrage 1,2,3, OK 4; 2 vantaux non simultanés voyant Prog reste allumé. Que dois-je faire?

portail SGS 600
lors de la phase 4 du paramétrage, les deux vantaux ne se referment pas presque simultanément mais l'un après l'autre comme lors de la phase 2?
le voyant Prog reste allumé?
que puis-je faire?

Jean-Paul L.
Jean-Paul L.

Jean-Paul L.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
83440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Faire une RAZ totale du boitier électronique.
    Voir "Suppression des télécommandes" page 21 de la notice.
    Puis reprendre l'installation depuis le début.
    Le problème persiste t-il ?

    Jean-Paul L.
    Jean-Paul L.

    Jean-Paul L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    83440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    oui ca persiste
    j'ai refait plusieurs fois les annulation de télécommandes et les suivis de paramétrages complets...
    mais à chaque fois je reviens en phase 4 qui est la mème que la phase 2 et le voyant prog qui reste allumé???

    Dans ce cas le boitier électronique semble défaillant.
    Il faudra le remplacer.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Comment est le voyant rouge après un mauvais fonctionnement ?
    Après 10 ans, votre boîtier est certainement en panne.
    Vous pouvez le faire réparer, c'est économique et écologique.
    Ou le remplacer:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-sgs50...

    Haut de page