Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma, alarme vocale sur smartphone

Bonjour, d'après ce que j'ai lu : la Tahoma n'est pas un système d'alarme, est il possible de générer un appel bruyant sur smartphone (en cas d'alarme) autre que notification ou sms ? ... à moins de commander, sur une alerte Tahoma, un récepteur rideau qui piloterait un transmetteur filaire vocale, merci pour votre réponse Michel

Michel B.

Michel B.

Niveau
1
108 / 750
points
Code postal:
38400
Spécialité:
Alarme
Mon produit Somfy favori:
MyFox MC2
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Saint Martin d'Heres
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Re,
    Il n'y a pas d'alerte VOCALE via Tahoma, pour ça il faut un transmetteur téléphonique RTC, disponible sur les alarmes Protexiom et Protexial.

    Haut de page