Cette question a été résolue
Bonjour, je viens d’installer une alarme protexiom ultimate GSM, mais je n’arrive pas à me connecter au serveur Somfy : https://nomdedomaine.alarmesomfy.net, à partir de mon Smartphone ou d’un PC extérieur à la maison.
Le message d’erreur est le suivant « vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant."
A part cela, tout fonctionne très bien.
Voici les actions réalisées et la marque de ma box :
En pièce jointe, j'ai mit des captures d'image de ma configuration
Pouvez-vous m’aider à débloquer cette situation ?
Merci par avance
Bonjour Alexandre,
Avez-vous bien fait les réglages de l'application:
dans "connexion locale" : adresse IP de la centrale
dans "connexion à distance" : nomdedomaine.alarmesomfy.eu
dans "carte d'authentification" : changer les codes s'ils ne correspondent pas à la carte régénérée.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
20% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
les pièces jointes n’étant pas exploitables je les ai refaites.
Encore merci pour votre aide.
Bonjour Alexandre,
Tout est bien fonctionnel, le seul problème est que vous essayez de vous connecter sur le mauvais domaine, ce n'est pas sur alarmesomfy.net que vous avez créé le compte mais sur alarmsomfy.eu, votre adresse de connexion est donc:
https://nomdedomaine.alarmsomfy.eu
Bonne journée.
je vous remercie. en effet ça fonctionne à partir d'un autre PC, en revanche de mon téléphone, ça ne passe pas, mais ça doit etre propre à mon téléphone. Encore merci et bonne soirée
Bonjour, je me permets de revenir sur mon problème de connexion avec mon smartphone, sur la page https://nomdedomaine.alarmesomfy.eu
J'ai essayé de me connecter avec d'autres téléphone portable et ça ne fonctionne pas non plus, alors que ça fonctionne avec un PC (extérieur).
Le message d'erreur est toujours le suivant : nous éprouvons des difficultés à ouvrir la page que vous tentez d’atteindre. essayez la solution suivante : actualisez la page ou réessayez ultérieurement.
Je n'ai pas télécharger l'application car j'ai un windows phone (il n'y a pas d'application)
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question