pose d un digicode

Bonjour a tous,
nous avons acheté un portail battant et allons prochainement l équipé d un kit extavia 500 ( a verins) nous avons également mis en place un visiophone. Nous souhaitons également équipe notre portail d'un digicode (pour que les enfants puissent rentrer sans télécommande). Existe t il un digicode filaire? je ne suis pas fan du RTS. Le portail se refermera t il seul aprés ouverture? la solution d ouverture a clé est elle pertinante? (faut il ajouter un bouton poussoir pour refermer le portail?) ou alors le systeme de badge? je suis un peu perdue. en attendant vivement un retour de votre part merci. :)

Priscou N.

    Réponses

    Bonjour,
    Vous pouvez utiliser un clavier filaire réf 2400581.
    La fermeture peut être manuelle ou automatique.
    Inutile d'avoir une clé si vous avez un clavier et une batterie de secours.

    Priscou N.

    Bonjour Robert P. a la place du digicode y'a til possibilité de mettre un contact a clé ou un systeme de badge ( car mon compagnon me dis qu'il ne peut pas rajouter de courant (pour un digicode / pas prevu dans les piliers)
    merci

    Priscou N.

    il me dis que il a prevu du fil pour le digicode (seulement pas pour le boitier de la référence donnée 2400581). La question est simplement de savoir les differents choix que l on peut installer pour que les enfants puissent entrer sans télécommande. par exemple si on installe un contact a clé (faut il un bouton poussoir pour refermer le portail?) digicode filaire ( ou placer le boitier noir), nous ne sommes pas professionnel, et quand nous avons appeler somfy on nous a rediriger vers forum d entraide (pas simple).

    Effectivement, faut être cohérent.

    Le digicode filaire comprend deux pièces, le clavier et son boîtier électronique. Tout ça est à placer quelque-part !
    Les liaisons se font avec 3 fils entre le clavier et son boîtier et 4 fils (courant et commande) entre ce boîtier et le boîtier Exavia.

    Le digicode RTS n'a besoin d'aucun fil.

    Avec le digicode filaire, vous ne pouvez obtenir qu'une ouverture totale des 2 battants.

    Avec le Digicode RTS, ouverture de 1 ou 2 battants.

    Avec un contact à clé, ouverture totale 2 battants.

    Priscou N.

    merci de vos réponses. Donc si on abandonne le digicode pour mettre un contact a clé a la place (le portail se refermera tout seul apres le passage des enfants (pas besoin de bouton poussoir, pour refermer le portail?). nous n avons pas de doc concernant le portail (car acheté d occasion)

    Priscou N.

    comme signifier plus haut mon compagnon a des fils mais il en avait pour un élément pas pour le couple (le digicode +le boitier).merci nous allons etudier la notice. c surtout la notice du contact a clé somfy qui nous aurait fallu pour savoir comment proceder pour la fermeture du portail...

    Priscou N.

    de l abus? pourquoi dites vous celà? nous nous informons sur le sujet, car nous n avons pas de réponse de la part des techniciens somfy et voulons éviter de faire des erreurs. Pour le contact a clé (dans la boutique somfy il y'en as que un a vendre, nous ne savons pas si il est RTS ou filaire)... desolée du dérangement ...:(