Cette question a été résolue

Mode piéton sur tahoma pour elixo 500 rts

Bonjour à tous....
D avance merci de votre aide sur ces 3 questions ...
Équipe d un moteur portail coulissant elixo 500 RTS ....
1- est il possible de mémoriser l'ouverture piéton sur clavier RTS ? (Procédure)
2- sur tahoma , mon portail fonctionne correctement , mais tahoma ne me propose pas de "My" ou de mode piéton , à t il une solution à ceci ? Ce qui me permettrais de ne pas à chaque fois déclencher une ouverture totale pour l'arrivée d un piéton
3 - le mode piéton d elixo 500 est il memeorisable sur toutes les télécommandes RTS certaines ne seront pas compatibles avec le mode piéton d elixo ?

Belle journée

jc N.

    Anonyme

    Bonjour,
    1ère et 2ème question c'est non !
    Sur clavier comme sur Tahoma, on ouvre et on ferme, pas de mode piéton.
    Le mode piéton est mémorisable sur toutes les TC de type Keygo, Keytis 2, keytis 4. Pas sur les TC du type intérieur: Télis, TC 3 boutons, horloge, etc....