Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

SAV detecteur de mouvement?

Bonjour,
Un détecteur de mouvement de mon installation PROTEXIOM se déclenche sans raison.
Après changement des piles, il continue à se déclencher.
Dans le détecteur, la date de fabrication indique 18/13, il a donc moins de 5 ans.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour le SAV?

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

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    Bonjour,
    Attendre ici qu'un Yellow's prenne en charge votre retour SAV.
    Mais avant cela il va falloir finir les tests afin d'être certain de son dysfonctionnement.
    Intervertissez ce DM avec un autre en prenant soin de vérifier que la languette d'auto protection est bien tendue pour faire contact avec le couvercle.
    Tenez-nous informé.

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