Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

SAV detecteur de mouvement?

Bonjour,
Un détecteur de mouvement de mon installation PROTEXIOM se déclenche sans raison.
Après changement des piles, il continue à se déclencher.
Dans le détecteur, la date de fabrication indique 18/13, il a donc moins de 5 ans.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour le SAV?

Virginie C.
Virginie C.

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    Bonjour,
    Attendre ici qu'un Yellow's prenne en charge votre retour SAV.
    Mais avant cela il va falloir finir les tests afin d'être certain de son dysfonctionnement.
    Intervertissez ce DM avec un autre en prenant soin de vérifier que la languette d'auto protection est bien tendue pour faire contact avec le couvercle.
    Tenez-nous informé.

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