Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SAV detecteur de mouvement?

Bonjour,
Un détecteur de mouvement de mon installation PROTEXIOM se déclenche sans raison.
Après changement des piles, il continue à se déclencher.
Dans le détecteur, la date de fabrication indique 18/13, il a donc moins de 5 ans.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour le SAV?

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendre ici qu'un Yellow's prenne en charge votre retour SAV.
    Mais avant cela il va falloir finir les tests afin d'être certain de son dysfonctionnement.
    Intervertissez ce DM avec un autre en prenant soin de vérifier que la languette d'auto protection est bien tendue pour faire contact avec le couvercle.
    Tenez-nous informé.

    Haut de page