Cette question a été résolue
Voila depuis un certain temps je reçois des SMS pour me dire perte liaison avec le clavier (simple pas d’écran) j'ai donc changer les piles et depuis je ne peut mettre ma central en marche. Les petites leds s'allument mais plus de bip bip pour la mise en service alors qu'avec mon téléphone cela fonctionne bien.
merci pour votre aide
Bien....donc, case attente Yellow's.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Avez-vous tenté de rapprocher le clavier de la centrale?
Si oui, et que toujours pas de résultat, il est possible ce clavier soit défaillant.
Dans tel cas, attendez ici qu'un Yellow's cous contacte.
Bonjour Michel,
oui mais sans résultat et cela fonctionnait bien depuis environ 2 ans
Bonjour Patrick
C'est le problème des pannes. Ca marche à 10h00 et ça ne marche plus à 10h01 !!!
Un Yellow va vous aider !
5mn avant sa mort, ma grand mère vivait encore.
Ou alors....C'est quant on en a besoin que ça tombe en panne ????
Parce que sans s'en servir, cà risque de tomber en panne?
Bonjour Patrick,
D'après les tests indiqués et les résultats obtenus, il semblerait que le Clavier de commande de votre système soit en défaut, afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
patrick a répondu
un anonyme a répondu
patrick a posé une nouvelle question