Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

clavier ne fonctionne plus

Voila depuis un certain temps je reçois des SMS pour me dire perte liaison avec le clavier (simple pas d’écran) j'ai donc changer les piles et depuis je ne peut mettre ma central en marche. Les petites leds s'allument mais plus de bip bip pour la mise en service alors qu'avec mon téléphone cela fonctionne bien.
merci pour votre aide

patrick
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    Bien....donc, case attente Yellow's.

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    Avez-vous tenté de rapprocher le clavier de la centrale?
    Si oui, et que toujours pas de résultat, il est possible ce clavier soit défaillant.
    Dans tel cas, attendez ici qu'un Yellow's cous contacte.

    patrick
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    Bonjour Michel,
    oui mais sans résultat et cela fonctionnait bien depuis environ 2 ans

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    Bonjour Patrick

    C'est le problème des pannes. Ca marche à 10h00 et ça ne marche plus à 10h01 !!!
    Un Yellow va vous aider !

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    5mn avant sa mort, ma grand mère vivait encore.
    Ou alors....C'est quant on en a besoin que ça tombe en panne ????
    Parce que sans s'en servir, cà risque de tomber en panne?

    Bonjour Patrick,

    D'après les tests indiqués et les résultats obtenus, il semblerait que le Clavier de commande de votre système soit en défaut, afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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