Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment commander l'éclairage de mon portail via l'appli Tahoma?

J'ai installé il y a plusieurs mois une motorisation Elixo 500 3S RTS sur laquelle j'ai raccordé l'éclairage de ma cour sur les bornes 5 et 6 du moteur. Je commande depuis la Keygo et cela fonctionne parfaitement bien.
Aujourd'hui, je viens de m'équiper d'une Tahoma, et je ne peux plus, ni ouvrir mon portail en mode piéton, ni commander l'éclairage via l'application sur le smartphone comme sur l'ordi.
Comment puis-je faire?
Merci d'avance de votre aide...

Guillaume J.
Guillaume J.

Guillaume J.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le passage piéton et l'éclairage ne sera pas possible avec TaHoma.

    Haut de page