Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment commander l'éclairage de mon portail via l'appli Tahoma?

J'ai installé il y a plusieurs mois une motorisation Elixo 500 3S RTS sur laquelle j'ai raccordé l'éclairage de ma cour sur les bornes 5 et 6 du moteur. Je commande depuis la Keygo et cela fonctionne parfaitement bien.
Aujourd'hui, je viens de m'équiper d'une Tahoma, et je ne peux plus, ni ouvrir mon portail en mode piéton, ni commander l'éclairage via l'application sur le smartphone comme sur l'ordi.
Comment puis-je faire?
Merci d'avance de votre aide...

Guillaume J.
Guillaume J.

Guillaume J.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page