Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

PROTEXIOM ULTIMATE : Possibilité de savoir si l'alarme est active avec appli TAHOMA?

Bonjour,
je dispose d'une alarme PROTEXIOM ULTIMATE GSM, et d'une box TAHOMA. Je peux activer l'alarme par l'application TAHOMA depuis mon téléphone, mais lorsque je l'active depuis le clavier de la centrale, l'alarme n'apparait pas active sur l'application TAHOMA. Y-a-t-il un moyen pour remédier à cela?
pour info la centrale n'est pas connecté à la box par la RJ45.
cdt,
Anthony

anthony A.
anthony A.

anthony A.

Niveau
1
202 / 750
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous avez choisi une alarme RTS qui ne permet pas de connaître son état, pour cela il faudrait une alarme protexial io.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    anthony A.
    anthony A.

    anthony A.

    Niveau
    1
    202 / 750
    points

    Une alarme protexial io? elle n'est pas en vente sur la boutique Somfy...

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Protexial n'est distribuée que par les pros, comme moi... :)

    anthony A.
    anthony A.

    anthony A.

    Niveau
    1
    202 / 750
    points

    Business is business ^^

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'aide et je résouds de nombreux problèmes gratuitement via ce forum, pour des utilisateurs qui ne deviendront sans doute jamais mes clients.
    Il s'agit simplement de publicité au sens propre du mot (La publicité désigne l'ensemble des actions mises en œuvre par une entreprise commerciale ou industrielle pour se faire connaître et communiquer sur ses produits et/ou prestations afin d'en promouvoir la vente.)
    Aucune entreprise ne se fait connaître sans un minimum d'ostentation.

    Haut de page