Cette question a été résolue

PROTEXIOM ULTIMATE : Possibilité de savoir si l'alarme est active avec appli TAHOMA?

Bonjour,
je dispose d'une alarme PROTEXIOM ULTIMATE GSM, et d'une box TAHOMA. Je peux activer l'alarme par l'application TAHOMA depuis mon téléphone, mais lorsque je l'active depuis le clavier de la centrale, l'alarme n'apparait pas active sur l'application TAHOMA. Y-a-t-il un moyen pour remédier à cela?
pour info la centrale n'est pas connecté à la box par la RJ45.
cdt,
Anthony

anthony A.

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous avez choisi une alarme RTS qui ne permet pas de connaître son état, pour cela il faudrait une alarme protexial io.

    Les autres réponses

    anthony A.

    Une alarme protexial io? elle n'est pas en vente sur la boutique Somfy...

    Robert P.

    Bonjour,
    Protexial n'est distribuée que par les pros, comme moi... :)

    anthony A.

    Business is business ^^

    Robert P.

    J'aide et je résouds de nombreux problèmes gratuitement via ce forum, pour des utilisateurs qui ne deviendront sans doute jamais mes clients.
    Il s'agit simplement de publicité au sens propre du mot (La publicité désigne l'ensemble des actions mises en œuvre par une entreprise commerciale ou industrielle pour se faire connaître et communiquer sur ses produits et/ou prestations afin d'en promouvoir la vente.)
    Aucune entreprise ne se fait connaître sans un minimum d'ostentation.