Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Cette question a été résolue

réglage plusieurs volets

je viens d’installer des volets avec moteur et télécommande Somfy. Tout fonctionnait bien avec les télécommandes individuelles, j'ai installe la Situo5,c'est un vrai bazar, la commande individuelle de la chambre ouvre 2 volets sur trois de la salle à manger????

DOMINIQUE M.
DOMINIQUE M.

DOMINIQUE M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
03270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PERSONNEL
Ma petite astuce:
Raison sociale:
PERSONNEL
Adresse:
3 RUE PABLO NERUDA
Ville:
SAINT YORRE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, j'en conviens c'est assez compliqué.
    Il faut remettre dans l'ordre les points de commande dédié à chaque VR.
    Pour cela suivre cette vidéo en faisant deux fois de suite la manip:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...
    Reprenez ensuite l'appairage des canaux de la Situo.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Laurence
    Laurence

    Laurence

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, le lien ne marche pas.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique