Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

réglage plusieurs volets

je viens d’installer des volets avec moteur et télécommande Somfy. Tout fonctionnait bien avec les télécommandes individuelles, j'ai installe la Situo5,c'est un vrai bazar, la commande individuelle de la chambre ouvre 2 volets sur trois de la salle à manger????

DOMINIQUE M.
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    Oui, j'en conviens c'est assez compliqué.
    Il faut remettre dans l'ordre les points de commande dédié à chaque VR.
    Pour cela suivre cette vidéo en faisant deux fois de suite la manip:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...
    Reprenez ensuite l'appairage des canaux de la Situo.

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    Bonjour, le lien ne marche pas.

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