Cette question a été résolue

réglage plusieurs volets

je viens d’installer des volets avec moteur et télécommande Somfy. Tout fonctionnait bien avec les télécommandes individuelles, j'ai installe la Situo5,c'est un vrai bazar, la commande individuelle de la chambre ouvre 2 volets sur trois de la salle à manger????

DOMINIQUE M.

    Anonyme

    Oui, j'en conviens c'est assez compliqué.
    Il faut remettre dans l'ordre les points de commande dédié à chaque VR.
    Pour cela suivre cette vidéo en faisant deux fois de suite la manip:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...
    Reprenez ensuite l'appairage des canaux de la Situo.

    Les autres réponses

    Laurence

    Bonjour, le lien ne marche pas.