Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Transfert RTS vers box

Peut on transférer facilement les commandes réalisées par plusieurs boîtiers RTS et télécommandes simples vers une box Somfy. Lorsque je vois que le professionnel qui m'a installé tous mes volets roulants et store banne, a galéré pour la programmation des RTS, je crains un transfert compliqué

Joël D.
Joël D.

Joël D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Compliqué....???? êtes-vous certain que c'est un pro qui a programmé vos équipements RTS dans Tahoma?
    Parce que moi, je mets 1mn par équipement, y-compris récepteur standard, récepteur fialire de store, etc...Et, je suis 100% équipé RTS.

    Haut de page