Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One + : Volet Bloqué

Bonjour,

Je viens d'acheter une somfy one plus. Le volet de la caméra ne s'ouvre plus quand j'active l'alarme ou désactive le mode privé.

En effet, une fois fermé, quand on envoie une demande d'ouverture du volet, on voit que le volet bouge mais il est bloqué par le côté droit. Un leger appui côté droit avec le doigt débloque le volet et il s'ouvre complètement.

Je reproduis le problème à chaque fois. Il s'agit très fortement d'un problème hardware. Avez-vous déjà eu ce phénomène ?

Merci,

Frédéric

AC b0f1ec0ccb10 version 1.7.3

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Renaud U.
    Renaud U.

    Renaud U.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Oui, en ouverture forcée la caméra fonctionne bien, mais dès que le volet se referme automatiquement l'ouverture ne fonctionne à nouveau plus.. Il faut à chaque fois l'ouvrir avec le doigt.

    Bonjour Renaud,

    Nous allons procéder au remplacement de votre Somfy One Plus.

    Pour cela, je vais avoir besoin de vos informations personnelles, alors je vous enverrai un e-mail rapidement.

    Bonne journée !

    Haut de page