Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Somfy One + : Volet Bloqué

Bonjour,

Je viens d'acheter une somfy one plus. Le volet de la caméra ne s'ouvre plus quand j'active l'alarme ou désactive le mode privé.

En effet, une fois fermé, quand on envoie une demande d'ouverture du volet, on voit que le volet bouge mais il est bloqué par le côté droit. Un leger appui côté droit avec le doigt débloque le volet et il s'ouvre complètement.

Je reproduis le problème à chaque fois. Il s'agit très fortement d'un problème hardware. Avez-vous déjà eu ce phénomène ?

Merci,

Frédéric

AC b0f1ec0ccb10 version 1.7.3

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
87 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Renaud,

    Avez-vous essayé d'ouvrir le volet à l'aide de vos doigts une fois afin de voir comment la caméra réagit ?

    Bonne journée !

    Renaud U.
    Renaud U.

    Renaud U.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    67000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    44 route de la Wantzenau
    Ville:
    STRASBOURG
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, en ouverture forcée la caméra fonctionne bien, mais dès que le volet se referme automatiquement l'ouverture ne fonctionne à nouveau plus.. Il faut à chaque fois l'ouvrir avec le doigt.

    Bonjour Renaud,

    Nous allons procéder au remplacement de votre Somfy One Plus.

    Pour cela, je vais avoir besoin de vos informations personnelles, alors je vous enverrai un e-mail rapidement.

    Bonne journée !

    Haut de page