Somfy One + : Volet Bloqué

Bonjour,

Je viens d'acheter une somfy one plus. Le volet de la caméra ne s'ouvre plus quand j'active l'alarme ou désactive le mode privé.

En effet, une fois fermé, quand on envoie une demande d'ouverture du volet, on voit que le volet bouge mais il est bloqué par le côté droit. Un leger appui côté droit avec le doigt débloque le volet et il s'ouvre complètement.

Je reproduis le problème à chaque fois. Il s'agit très fortement d'un problème hardware. Avez-vous déjà eu ce phénomène ?

Merci,

Frédéric

AC b0f1ec0ccb10 version 1.7.3

Anonyme

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Renaud,

    Avez-vous essayé d'ouvrir le volet à l'aide de vos doigts une fois afin de voir comment la caméra réagit ?

    Bonne journée !

    Renaud U.

    Oui, en ouverture forcée la caméra fonctionne bien, mais dès que le volet se referme automatiquement l'ouverture ne fonctionne à nouveau plus.. Il faut à chaque fois l'ouvrir avec le doigt.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Renaud,

    Nous allons procéder au remplacement de votre Somfy One Plus.

    Pour cela, je vais avoir besoin de vos informations personnelles, alors je vous enverrai un e-mail rapidement.

    Bonne journée !