Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

fonctionnement audio sur visiophone V200 RTS ?

La partie vidéo fonctionne correctement. Lors d'un appel visiteur, la platine intérieure sonne et l'image caméra apparait mais aucune communication n'est possible

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    la molette du volume d'écoute est-elle bien réglée ?

    Merci de la réponse. Oui la molette est bien réglée et le défaut de communication est présent sur la platine intérieure et extérieure. La molette n'agit que sur le volume HP de la PI. Il n'y a, me semble-t-il, aucun réglage micro ni sur la PI, ni sur la PE

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page