Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

fonctionnement audio sur visiophone V200 RTS ?

La partie vidéo fonctionne correctement. Lors d'un appel visiteur, la platine intérieure sonne et l'image caméra apparait mais aucune communication n'est possible

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    la molette du volume d'écoute est-elle bien réglée ?

    Merci de la réponse. Oui la molette est bien réglée et le défaut de communication est présent sur la platine intérieure et extérieure. La molette n'agit que sur le volume HP de la PI. Il n'y a, me semble-t-il, aucun réglage micro ni sur la PI, ni sur la PE

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est effectivement le controle que je dois effectuer... Merci

    Haut de page