Cette question a été résolue

ma telecommande n'ouvre plus le cote pieton?

j'ai une telecommande à deux touches, lorsque j'appuie le bouton 1 le portail s'ouvre, lorsque j'appuies sur les 2 boutons de la telecommande, le passage pieton ne s'ouvre pas mais les deux battants s'ouvrent,j'ai essayé de reprogrammer la télécommande mais rien ne fait.

Jean B.

    Anonyme

    Pouvez-vous nous indiquer le type exact de votre moteur ainsi que les périph connectées.

    Les autres réponses

    Jean B.

    Il s'agit d'un moteur Evolvia 400, il n'y a que le portail sur cette télécommande

    Anonyme

    il va falloir expliquer clairement votre problème, car, à lire votre question...c'est pas bien clair !
    Pour ouvrir le vantail piéton, vous faites quoi?
    Pour ouvrir le portail, vous faites quoi?
    Sur la TC bien entendu.

    Jean B.

    Pour ouvrir le portail complet c'est à dire les 2 battants, j'appuie sur la touche 1 point, pour le passage piéton, j'appuie sur la touche 2 points de la télécommande. Que j'appuie sur l'un ou l'autre des points de la télécommande le portail s'ouvre entièrement (les 2 battants) le passage piéton ne s'ouvre plus avec la télécommande

    Anonyme

    Ok, mais avant de reprogrammer la TC, avez-vous fait une RAZ du boitier?
    Avez-vous d'autres TC? Si oui, le défaut est-il le même.
    Quel âge le moteur?
    Essayer de nous dire tout d'un bloc....

    Jean B.

    le moteur est sous garantie mai 2016 et j'ai une télécommande qui fonctionne très bien

    Anonyme

    Donc ce n'est pas l'électronique qui est en cause !
    Faites une RAZ et reprogrammez les TC.
    Tenez-nous informé.
    Voyez pages 44 et 35 de la notice;

    Jean B.

    merci d'avoir répondu à mes questions, mais la personne au téléphone de chez Somfy me conseille de la renvoyer.

    Anonyme

    Ok, tenez-nous informé.