Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation visiophone sur alim. 24V

Bonjour, je possède actuellement un visiophone 2 fils avec gâche électrique alimentés en 24V. Je souhaite remplacer cet appareil et je voudrais savoir s'il y a un visiophone de la gamme Somfy qui conviendrait à mon installation ? Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Non, aucun chez Somfy et vous ne précisez pas l'intensité ou la puissance max.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Merci Robert. Sur la fiche technique il est écrit "double sortie tension 12Vdc - 300mA"

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Utilisez une alimentation adaptée au visiophone que vous voulez utiliser.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous donner des précisions sur la composition des éléments de votre installation actuelle ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    @robert: Si je veux passer sur un visiophone 17V est ce que je dois uniquement changer le boitier de gauche ou les deux (voir photo jointe) ? Merci.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    ça dépend l'alim 24v 1A peut-être réutilisée, mais pas avec un visiophone Somfy.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Le visio qui m'intéresse est le Somfy V400. Qu'est ce que je devrais changer sur mon installation pour faire fonctionner ce visio ? Merci.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous réutilisez les fils et déposez TOUT le reste.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Tout le reste c'est à dire: moniteur, platine de rue et les deux boitiers d'alimentation c'est ça ?

    Haut de page