Cette question a été résolue

Moteur Ilmo 50 WT ne détecte pas les obstacles ?

J'ai une fenêtre équipé d'un moteur Ilmo 50 WT, sur la notice il est indiqué que le moteur s'arrête à la détection d'un obstacle or celui-ci ne s'arrête pas : le volet se bloque au niveau de l'obstacle mais le moteur continue à tourner.

Samy

    Anonyme

    Il va falloir obligatoirement faire une RAZ suivant fiche de poste:
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Fiche_Au_Poste_Ilmo.pdf?con...
    Reprenez la prog générale en fonction des liens rigides ou sangles suivant notice:
    https://www.somfy.fr/file.cfm/ilmo_50_S_WT.pdf?contentID=...

    Les autres réponses

    Anonyme

    Avez-vous respecté les liens rigides (cf 2.3.2)?
    Est-ce que le moteur s'arrête bien de lui-même lorsque le tablier atteint sa butée basse?

    Samy

    Michel S.

    Quand j'ai acheté la fenêtre le moteur était déjà monté.

    Oui le moteur s'arrête de lui même.

    Anonyme

    Si je comprends bien, vous avez posé vous-même un bloc fenêtre/vr déjà préréglé, c'est bien cela?

    Samy

    Oui c'est bien ça.