Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de buté basse ?

Bonjour,
Je ne connais la référence du moteur SOMFY de mon volet roulant, je sais juste qu'il a été installé un peu avant 2007. Il est RTS et la télécommande à 2 touches grises en forme de triangle pour la montée/descente et une rectangulaire pour l'arrêt ou la position favorite.

Une fois le volet roulant descendu à moitié, j'appuis sur les les 2 boutons haut+bas, le volet roulant fait un rapide va et vient, je lâche les 2 boutons mais 3 secondes après il refait un va et vient m’empêchant donc de régler la position de la butée.

Merci pour votre aide !

laurent E.
laurent E.

laurent E.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je suppose que vous n'avez pas de notice?
    Essayez les manip concernant le LT50
    https://www.somfy.fr/file.cfm/LT50_RTS.pdf?contentID=306938
    Sinon; il faudra impérativement nous donner le type exact du moteur inscrit sur l'étiquette apposée sur celui-ci, le moteur est dans le tambour.

    laurent E.
    laurent E.

    laurent E.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci pour le coup de main, mais il n'y a aucun bouton au niveau du moteur.

    D'après mes recherches il semblerait que ce soit un Oximo rts. Mais je ne trouve rien sur le sujet.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voici sa notice.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/OXIMO_RTS.pdf?contentID=306975
    Les FdC se règlent en fonction des liens rigides ou sangles.

    Haut de page