Problème de buté basse ?

Bonjour,
Je ne connais la référence du moteur SOMFY de mon volet roulant, je sais juste qu'il a été installé un peu avant 2007. Il est RTS et la télécommande à 2 touches grises en forme de triangle pour la montée/descente et une rectangulaire pour l'arrêt ou la position favorite.

Une fois le volet roulant descendu à moitié, j'appuis sur les les 2 boutons haut+bas, le volet roulant fait un rapide va et vient, je lâche les 2 boutons mais 3 secondes après il refait un va et vient m’empêchant donc de régler la position de la butée.

Merci pour votre aide !

laurent E.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Je suppose que vous n'avez pas de notice?
    Essayez les manip concernant le LT50
    https://www.somfy.fr/file.cfm/LT50_RTS.pdf?contentID=306938
    Sinon; il faudra impérativement nous donner le type exact du moteur inscrit sur l'étiquette apposée sur celui-ci, le moteur est dans le tambour.

    laurent E.

    Merci pour le coup de main, mais il n'y a aucun bouton au niveau du moteur.

    D'après mes recherches il semblerait que ce soit un Oximo rts. Mais je ne trouve rien sur le sujet.

    Anonyme

    Voici sa notice.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/OXIMO_RTS.pdf?contentID=306975
    Les FdC se règlent en fonction des liens rigides ou sangles.