Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

pas de son et écran bleu sur visiophone V200 RTS?

bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai un écran bleu sur mon visiophone. par contre l'appel par la platine de rue fonctionne mais pour la réponse pas d'image ni de son. j'ai donc vérifié le câblage de la platine de rue et tous est correct. pouvez-vous m'aidez? cordialement

cyril
cyril

cyril

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir j'ai le même problème que vous tout allais bien et depuis deux jours écran bleu.

    Haut de page