Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de son et écran bleu sur visiophone V200 RTS?

bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai un écran bleu sur mon visiophone. par contre l'appel par la platine de rue fonctionne mais pour la réponse pas d'image ni de son. j'ai donc vérifié le câblage de la platine de rue et tous est correct. pouvez-vous m'aidez? cordialement

cyril
cyril

cyril

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir j'ai le même problème que vous tout allais bien et depuis deux jours écran bleu.

    Haut de page