Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Message intrusion intempestif?

5 messages INTRUSION
3 normaux test avant départ
2 intempestif 25 et 27 aout
De plus aucune action camera
J'ai vérifié avec Visidom et après mon retour aucun pb.

De plus un détecteur de mouvement sans réaction. Je viens d'en acheter un 2nd pour retester.

Pierre M.
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    Bonjour Pierre,

    Après le reparamétrage de votre système, avez-vous, de nouveau, eu des déclenchements intempestifs?

    Bonne journée.

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    On est pas trop habitué à parler en morse sur ce forum. Un maximum de détails en bon français serait apprécié en commençant par le type de matériel !

    Pierre M.
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    Indoor motion sensor + Tahoma serenity + Camera VISIDOM + Détecteur ouverture de porte.
    Essais de l'ensemble avant départ la référence 2401361 en français détecteur de mouvement intérieur ( tout le monde ne lit pas le morse!!! )ne fonctionne pas ouverture de porte OK messages ouverture porte.
    Après mise en fonction système après départ
    le 1er jour message intrusion vérification par caméra Nothing = rien d anormal.
    2 jours plus tard même message.
    Au retour aucune intrusion
    Je reste disponible pour complément d'info.

    On N 'est pas toujours BON

    Pierre M

    Gladys B.
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    Bonjour Pierre,

    Pouvez-vous nous faire des copies d'écran des messages, des réglages de vos modes, et me donner les heures auxquelles vous avez eu les déclenchements les 25 et 27 août.
    Merci.

    Bonne journée.

    Pierre M.
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    Merci Gladys. Je replonge dans tout le systéme . Par contre des difficultés avec les lecteurs internet et l environnement Somfy. Je viens de planter Edge et meme le 1er niveau microsoft incapable de m aider sans passer par le niveau 2 et payer . Abandon Edge & Internet j utilise Firefox. Je reprends tout mon système a plat. Merci

    Pierre M.
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    Tout va bien merci

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