Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Bjr on entends un déclic sur moteur volets somfy mais rien ne se passe.

En bougeant la tête du moteur ça fonctionne.mais au remontage idem

patrick D.
patrick D.

patrick D.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Il y a sans doute un problème dans la cage de fin de course.
    Il faudra remplacer le moteur!

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Indiquez le type du moteur.
    Avez vous démontez le moteur du tube hexagonal ?
    Si oui quelle est le problème rencontré sur ce volet ?

    patrick D.
    patrick D.

    patrick D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bjr c est un moteur somfy jet10/17 rts2.le volet reste fermé malgré une commande.j ai déposé le moteur de sa cage.en bougeant la couronne côté moteur ça repart.mais au remontage ça redeconne.faut t il remplacer une pièce?

    Haut de page