Cette question a été résolue

Commander relais somfy 2400556 avec portier V400

Bonjour

Je viens d'installer un portier vidéo V400 avec un relais rts 2400556 sur 2 motorisations :
portail nice popkit 7124
porte de garage Wayne Dalton
L'appairage du V400 avec les relais du boitier rts 2400556 s'est bien réalisé.
Cependant, les commandes d ouverture et de fermeture du moniteur ne fonctionnent pas.
Par contre, on peut commander les relais du boitier Somfy via la commande stop du moniteur.
Peut on utiliser les commandes d'ouverture et de fermeture prévues à cet effet sur le moniteur ?

Merci.

Arnaud W.

    Anonyme

    Bonsoir

    d'après votre configuration, seul le bouton STOP ou My du moniteur sera opérationnel dans le mode Ouverture/Stop/Fermeture pour vos motorisations associées.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Les commandes du moniteur agissent sur les commandes filaires émisent par la platine de rue.
    Les commandes RTS sont émises par la télécommande (Telis 4 RTS) intégrée au moniteur.

    Arnaud W.

    Super, merci pour votre aide. Bon l'essentiel c'est que cela fonctionne malgré la dénomination illogique de la commande. Autre question bête, lorsque j'appuie sur le bouton "haut parleur" du moniteur pour visualiser l'image de la platine de rue, une photo est enregistrée à ce moment-là. Ce n'est pas très logique non plus et cela rempli la mémoire de l'appareil inutilement. Peut on s'affranchir de cette prise de vue inutile ?

    Anonyme

    Bonjour

    Il n'y a pas ce genre de réglage sur le V600, il m'étonnerais fort que ce soit possible sur le 400 !!!

    Bonne journée !