Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

un volet remonte mais ne descent pas telis 6

bonjour
deux volets commandés par boitierindividuel UNO RTS et télécommandé par TELIS 6 remontent mais ne descendent pas aux heures programmées. Les autres fonctionnent bien. Que se passe -t-il ? que dois-je faire ?
Merci

JEAN J.
JEAN J.

JEAN J.

Niveau
2
855 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudra contrôler la programmation du volet en question sur la TELIS 6.

    JEAN J.
    JEAN J.

    JEAN J.

    Niveau
    2
    855 / 2000
    points

    bonjour
    après une reprogrammation, la plupart des volets ne fonctionnent pas.
    J'ai quatre canaux dont deux ont plusieurs volets.
    Comment puis-je faire pour reprogrammer tous ces volets ?
    volets commandés par UNO RTS
    télécommande TELIS 6 CHRONIS RTS

    JEAN J.
    JEAN J.

    JEAN J.

    Niveau
    2
    855 / 2000
    points

    Bonjour
    après contrôle, j'ai reprogrammé l'automatisme des volets. Résultat catastrophique, plus rien ne fonctionne.
    Comment puis je procéder pour tout réinitialiser, sachant que sur 4 canaux, 2 ont plusieurs volets ?
    boitier UNO RTS
    Téllis 6 chrnos RTS

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Programmation TELIS 6 défectueuse ?

    Bonne journée,

    Haut de page