Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

ce serai pour commander un moteur de volet roulant

il y a aucune référence à par la marque du moteur
Somfi

Julia C.
Julia C.

Julia C.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous pouvez passer votre commande en ligne, mais sans la référence ça va être compliqué de choisir parmi les milliers de références Somfy.
    Si c'est pour remplacer il faudra de toutes façons démonter, alors commencez par ça et fournissez une photo de l'étiquette du moteur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page