Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

dysfonctionnement sur portail SGS501?

depuis 2 ans mon portail motorisé SGS501 fonctionnait parfaitement, mais depuis 1 mois j'ai un des verrins qui ne marchent pas de façon continue.
Je m'explique le matin tout fonctionne correctement et souvent dès que la température monte un des deux verrins est complétement inopérent. Il y a donc qu'un seul verrin qui fonctionne et le lendemain matin les deux fonctionne parfaitement à la première utilisation. Merci pour votre retour courtois.

Sebastien J.
Sebastien J.

Sebastien J.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sebastien J.
    Sebastien J.

    Sebastien J.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci richy pour votre réponse

    J'ai nettoyé les cellules mais le problème demeure
    Lorsque j'appuie sur la télécommande il y a le voyant avec le point d'exclamation dans un triangle qui s'allume sporadiquement

    Merci pour votre retour

    ""Lorsque j'appuie sur la télécommande il y a le voyant avec le point d'exclamation dans un triangle qui s'allume sporadiquement"

    C'est normal..
    Que fait le voyant rouge ?
    Et les autres voyants ?
    Quelle est la date d'achat, garantie = 3 ans.

    Faites une RAZ du boîtier et refaites une mise en service.

    Haut de page