Cette question a été résolue

dysfonctionnement sur portail SGS501?

depuis 2 ans mon portail motorisé SGS501 fonctionnait parfaitement, mais depuis 1 mois j'ai un des verrins qui ne marchent pas de façon continue.
Je m'explique le matin tout fonctionne correctement et souvent dès que la température monte un des deux verrins est complétement inopérent. Il y a donc qu'un seul verrin qui fonctionne et le lendemain matin les deux fonctionne parfaitement à la première utilisation. Merci pour votre retour courtois.

Sebastien J.

    Richy C.

    Bonjour,

    Dans quel état sont les voyants du boîtier quand cela ne fonctionne pas ?

    Avez-vous des cellules installées ?
    S oui, nettoyez l'intérieur.

    Les autres réponses

    Sebastien J.

    Merci richy pour votre réponse

    J'ai nettoyé les cellules mais le problème demeure
    Lorsque j'appuie sur la télécommande il y a le voyant avec le point d'exclamation dans un triangle qui s'allume sporadiquement

    Merci pour votre retour

    Richy C.

    ""Lorsque j'appuie sur la télécommande il y a le voyant avec le point d'exclamation dans un triangle qui s'allume sporadiquement"

    C'est normal..
    Que fait le voyant rouge ?
    Et les autres voyants ?
    Quelle est la date d'achat, garantie = 3 ans.

    Faites une RAZ du boîtier et refaites une mise en service.