Cette question a été résolue
depuis 2 ans mon portail motorisé SGS501 fonctionnait parfaitement, mais depuis 1 mois j'ai un des verrins qui ne marchent pas de façon continue.
Je m'explique le matin tout fonctionne correctement et souvent dès que la température monte un des deux verrins est complétement inopérent. Il y a donc qu'un seul verrin qui fonctionne et le lendemain matin les deux fonctionne parfaitement à la première utilisation. Merci pour votre retour courtois.
Bonjour,
Dans quel état sont les voyants du boîtier quand cela ne fonctionne pas ?
Avez-vous des cellules installées ?
S oui, nettoyez l'intérieur.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Merci richy pour votre réponse
J'ai nettoyé les cellules mais le problème demeure
Lorsque j'appuie sur la télécommande il y a le voyant avec le point d'exclamation dans un triangle qui s'allume sporadiquement
Merci pour votre retour
""Lorsque j'appuie sur la télécommande il y a le voyant avec le point d'exclamation dans un triangle qui s'allume sporadiquement"
C'est normal..
Que fait le voyant rouge ?
Et les autres voyants ?
Quelle est la date d'achat, garantie = 3 ans.
Faites une RAZ du boîtier et refaites une mise en service.
Aidez-vous de ceci:
http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question