Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

programmation telis 6 defectueuse ?

Bonjour
suite au non fonctionnement de deux volets, j'ai reprogrammé la télis 6 chronis RTS, depuis d'autres volets ne fonctionnent plus. L'idéal serait de déprogrammer la Telis 6 pour recommence la programmation totale. Comment puis je effectuer cette opération ?
Merci

JEAN J.
JEAN J.

JEAN J.

Niveau
2
855 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean,

    Je vous conseillerai de tout reprendre à zéro en effaçant la mémoire de chacun de vos Centralis Uno RTS en faisant un appui maintenu de 7s sur le bouton PROG à l'intérieur de chacun d'eux pour ensuite les remémoriser avec votre Telis.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    JEAN J.
    JEAN J.

    JEAN J.

    Niveau
    2
    855 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir
    je ne sais si j'ai bien compris la manip.
    certains de mes volets UNO RTS ne fonctionnement plus en automatique avec la télis 6 chnonis. J'ai bien essayé de reprogrammer mais le résultat est pire.
    Pour reparamétrer complètement la télis 6 quelle est la manip à faire ?
    merci

    JEAN J.
    JEAN J.

    JEAN J.

    Niveau
    2
    855 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci aux intervenants
    bonne soirée

    Haut de page