Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment associer une TELIS SOLIRIS RTS Pure ?

Bonjour,

Mon volet est équipé d'un Eolis Sensor RTS, la télécommande associée TELIS SOLIRIS RTS est morte (plus aucune led ne s'allume, même en changeant la pile). J'ai recommandé sur Amazon (SOMFY) une télécommande .. Erreur, j'ai reçu une TELIS SOLIRIS RTS PURE.
Je n'arrive pas à commandé mon volet, à reprogrammé celui-ci ....
La télécommande est récente, le récepteur à 20 ans ...
Dans la doc, on parle de positionner le volet en position médiane .. comment faire sans télécommande ?
Sur l'ancienne télécommande, j'ai une référence sur l'étiquette ..
Sur le récepteur, le bouton de prog est en dessous de l’anémomètre, pas de LED, pas de BIP .. pas moyen de connaitre le status ....
J'ai attaché la marche à suivre pour la programmation, que j'essaie d'appliquer.
Photo du récepteur + Photo de l'ancienne télécommande (morte à gauche) et la nouvelle (à droite).

• Partager cette question
    Haut de page