Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon portail somfy 501 ne fonctionne plus avec les voyants ON AUTO PROG allumé, avez vous une solution ?

J'ai tout débranché : cellules, sonnette, visiophone.
Il reste juste antenne et verrins et alimentation.
Les voyants prog on/off et auto sont allumées.
J'ai essayé de reprogrammé mes télécommandes mais rien ne se passe.

marie-claude B.
marie-claude B.

marie-claude B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous êtes en mode auto cellules il faut ponter 3 et 4. Si plus rien boîtier HS à changer.
    Quel âge le moteur.
    Tenez-nous informé.

    Haut de page