Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Connexion impossible Tahoma ?

Bonjour, impossible d’accéder a ma box tahoma, j'ai fait un reset, mais elle reste toujours en rouge et je n'y ai pas accès par le pc

Cordialement

Jean Marie G.
Jean Marie G.

Jean Marie G.

Niveau
1
227 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Avez vous remplacé le cordon RJ 45 entre TaHoma et votre box adsl.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Marie,

    Votre TaHoma s'est reconnecté au réseau hier à 20h11 et l'est toujours depuis.
    Je suppose donc que votre problème est résolu.

    Bonne journée.

    Jean Marie G.
    Jean Marie G.

    Jean Marie G.

    Niveau
    1
    227 / 750
    points

    oui, problème résolu après 2 reset de celle ci

    merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page