Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible Tahoma ?

Bonjour, impossible d’accéder a ma box tahoma, j'ai fait un reset, mais elle reste toujours en rouge et je n'y ai pas accès par le pc

Cordialement

Jean Marie G.
Jean Marie G.

Jean Marie G.

Niveau
1
227 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Avez vous remplacé le cordon RJ 45 entre TaHoma et votre box adsl.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Marie,

    Votre TaHoma s'est reconnecté au réseau hier à 20h11 et l'est toujours depuis.
    Je suppose donc que votre problème est résolu.

    Bonne journée.

    Jean Marie G.
    Jean Marie G.

    Jean Marie G.

    Niveau
    1
    227 / 750
    points

    oui, problème résolu après 2 reset de celle ci

    merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page